Vous êtes à la tête d’une TPE ou PME ? Comme pour tout patron, votre but, c’est de générer du business. Pour générer des contacts qualifiés, voir votre téléphone sonner, votre boutique se remplir et les demandes de devis et de rendez-vous se multiplier, pensez au référencement payant ! Comment ça marche ? Et surtout, comment les campagnes Google Ads peuvent garantir une hausse de vos chiffres ? On vous dit tout dans cet ebook.
Le référencement payant, souvent nommé « SEA » ou « search payant », tout le monde ne connaît pas. Pourtant, c’est plutôt simple : vous voyez les annonces mises en avant sur les pages de résultats Google ? Et bien c’est justement de ça dont on parle ! L’objectif de la démarche : gagner rapidement des contacts, mais pas n’importe lesquels. Des contacts qua-li-fiés, qui cherchent une société comme la vôtre, dans votre localité (et pas ailleurs !).
Pour cela, pas de mystère : il faut bien choisir les mots-clés sur lesquels les internautes vous trouveront en tapant leur recherche, et diriger ces précieux internautes vers une page web optimisée – ou landing page. Le but : les inciter à vous contacter, vous appeler, vous rendre visite !
Quand on sait que 91 % des clics sur Google se font sur la 1re page de résultats, on comprend pourquoi les campagnes Google Ads peuvent booster vos performances. Mais comment s’assurer que les clics se convertissent en un volume de contacts qualifiés, vraiment intéressés par votre business ?
On vous donne la réponse dans cet ebook en quelques étapes :
Avec une bonne méthode, mettre en place une démarche de référencement payant permet de créer une véritable machine à acquérir de nouveaux clients. Vous le verrez, les résultats vous feront passer de la maternelle à la cour des grands ! Alors, on se lance quand ? Pour découvrir tous nos tips, téléchargez l’ebook élaboré par les coachs Solocal ;)
Un calendrier marketing 2025 prêt à l'emploi pour planifier vos actions sur toute l'année, ça vous dit ?
Les consommateurs préparent l'hiver dès octobre et novembre. Pour répondre à ce flux, anticipez votre marathon hivernal sans plus attendre.
Les consommateurs préparent l'hiver dès octobre. Pour répondre à ces demandes, anticipez votre marathon hivernal sans plus attendre.